99ème jour

Publié le par Chris

Lundi 22 février  2010 PL consolidation 2ème partie
Poids du jour : 52.7 kg

Petit-déjeuner : 1 porridge - 1 café
En-cas           : 2 yaourts - 2 cafés
Déjeuner         : 1 yaourt - 1 café
En-cas            : rien
Dîner               : Emincé de porc sauté aux nouilles chinoises et poivrons - 2 yaourts - 1 café
Je suis arrivée à boire 1.3 litre de liquide entre l'eau plate, cafés et thé noir à la menthe.

Bonsoir à vous régimeuses et autres passantes,
Votre journée a-t-elle été bonne voire très bonne ? Ici la température est montée jusqu'à 15 degrés, on se serait cru au milieu du printemps....Quelle merveilleuse journée !
Concernant mon poids, comme me le demande Vivi, moi aussi j'ai bien pensé que Dame Balance était restée coincée, mais j'ai deux Dame Balance et après avoir changé les piles des deux, sait-on jamais, j'ai toujours le même poids autant sur l'une que sur l'autre.....Non, non, elles ne sont pas coincées mais tout simplement que je ne prends, ni ne perds. Ce soir, avec mon émincé et mon féculent no 1 permis cette semaine, je me sens lourde, mais bon, jamais autant qu'avec la fondue.....C'était délicieux et je me rends compte que cuisiner c'est assez agréable quand on en a le courage. Et puis, je ne pense pas abuser avec les aliments auxquels j'ai droit en consolidation.
Par contre, ce soir, je suis fatiguée et ne vais donc pas tarder à aller me coucher, ça me changera, moi qui ne vais jamais dormir avant 1 h du mat. c'est peut-être du au redoux que je suis si fatiguée. Je vous souhaite donc à toutes une bonne fin de soirée.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Chris<br /> Après plusieurs essais infructueux pour te laisser un petit message, me voilà enfin. Je remarque que tes repas sont très légers et toujours le porridge comme moi je ne m'en lasse pas et c'est un<br /> vrai plaisir le matin. C'est vrai que cuisiner apporte beaucoup dans ce régime et permet de varier et ne pas tomber dans la monotonie. Pour la perte des kilos pour ma part pas d'évolution.... Je me<br /> sens fatiguée ce soir et je vais aller au lit tôt. Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt.<br /> Gros bisouss<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Chantal,<br /> Zut, je t'écrivais une réponse et zou, plus de connexion, donc tout a disparu. Alors comme moi aussi je suis fatiguée, je ne vais pas tout récrire mais je te souhaite de vite reperdre encore<br /> quelques kilos, mais je sais que tu restes motivée et c'est le principal. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Chris,<br /> Je plaisantai pour la balance hier, j'espère que tu l'as bien pris. ton parcours est vraiment formidable et tu es un modèle pour nous les régimeuses. Encore une fois bravo.<br /> ......je vais aller m'acheter une deuxième balance, comme cela je suivrai peut etre ton chemin...........<br /> gros bisous et bonne soirée.<br /> j'enfile les baskets et je file au step.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vivi,<br /> Je sais bien que tu plaisantais, mais même si ça n'avait pas été le cas, ne te fais pas de soucis, si je n'avais pas eu 2 balances, je me serais tout de même posée des questions car le poids est si<br /> régulier.....mais notant mes calories aussi sur mon petit carnet, je dois dire qu'elles sont aussi très régulières au niveau du total journalier.....ceci expliquant cela. Mais aujourd'hui, yes!<br /> petite perte de 100 grammes. Bravo pour ton step ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou ma ptite Chris<br /> C'est déjà bien que ton poids reste stable!<br /> Moi durant mon régime comme je me fais à manger à part, j'ai acheter une cocote en silicone, c'est super pratique, tu mets tout les aliments, même congelé un peu d'épice et hop au micro onde<br /> pendant quelques minutes et c'est pret, pas sec du tout et super bon en plus c'est très rapide, que demander de plus =)<br /> Bonne soirée à toi et penses à te coucher un peu plus tôt, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cheriedam,<br /> Oui, tu as raison pour la cocotte en silicone. Moi j'ai acheté des petits moules en forme de coeur en silicone et je les ai utilisés quelquefois pour faire les madeleines, mais je me réjouis de les<br /> rutiliser pour me cuire une fois des véritables madeleines avec de la véritable farine et du véritable beurre.....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Kilou, déjà 99 jours de régime, ça file dis donc!<br /> <br /> C'est marant comme on a du mal à manger des trucs gras quand on a un vie saine (j'en suis encore loin...)<br /> <br /> Par contre, c'est vraiment magnifique ce poids stable. Et je suis contente aussi que tu analyses ce que tu manges pour faire de meilleurs choix tout en te faisant plaisir, tu es vraiment un modèle<br /> de régime.<br /> <br /> Pour parler d'autre chose, j'ai gouté la quiche au surimi ce midi et c'est vrai que c'est bon (j'ai pas mis de fromage et à peine 5gr de maïzena)<br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Ananas,<br /> J'espère que tu vas bien ? Oui, pour la quiche, j'avais fait tout pareil, peu de maïzena et pas de fromage râpé.<br /> Noter ce qu'on mange, je trouve très bien car on a une vue d'ensemble et je complète les notes par le nb. de calories, je vois ainsi qu'avec ce que je mange, c'est normal que je garde un poids<br /> stable.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />