114ème jour

Publié le par Chris

Mardi 9 mars  2010 PL consolidation 2ème partie
Poids du jour : 52.2 kg

Petit-déjeuner : 1 porridge - 1 café.
En-cas           : 2 yaourts - 1 café
Déjeuner         : 1 yaourt - 1 café
En-cas            : rien
Dîner               : 3 micro patates - 3 tranches fromage à raclette - cornichons - fraises - 2 yaourts - 1 café
Je suis arrivée à boire 1.3 litre de liquide entre l'eau plate, cafés et thé noir à la menthe.

Bonsoir à vous, régimeuses et autres passantes,
Avez-vous passé une bonne journée ? Ici il fait toujours aussi froid et il y a un vent glacial.....Donc ce soir, tadam, première raclette depuis le début de mon régime.....mais comme d'hab., le plaisir n'y est plus. J'ai donc terminé ce repas par des fraises et deux yaourts aux marrons. Je me sens un peu lourde bien que je ne trouve pas avoir abusé. Je vais classer ce repas comme repas de gala.
Quelle barbe ces ratés dans ma connexion internet. Je pensais m'inscrire pour la stabilisation du coaching Dukan. J'ai un peu tardé et aujourd'hui que j'avais à nouveau la connexion, plus possible de m'inscrire. J'avais un questionnaire comme celui du départ, alors vu mon poids, je ne vois pas comment je pourrais me réinscrire. Je trouve dommage car j'avais de très bons contacts avec d'autres régimeuses.....mais enfin, bon, j'ai eu beau alerter les modératrices de mon problème....pas de réponse. Je vais donc consacrer encore tout ce mois à la consolidation et ensuite je me mettrais enfin en stabilisation.....Mais au cas où vous passeriez par là, les filles du forum consolidation, faites-moi signe.....Dommage qu'on se perde ainsi de vue.
Voilà, je vais aller m'installer devant ma tv pour regarder Nouvelle Star que j'aime toujours autant bien que ça dure depuis un bon bout de temps cette émission. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Chris !<br /> Comment ça se fait que tu ne puisse plus t'inscrire? C'est fou, si tu ne te manifeste pas durant quelques jours on te supprime ton compte?<br /> J'espère que tou rentrera dans l'ordre...<br /> Tu as regardé la nouvelle star, ma préférée a été Lucie, la petite dernière ! Quellle voix ! Mes amies et moi étions bouche bée devant sa prestation, c'est ma chouchoute :) Concernant les autres<br /> j'ai bien aimé Sofian, sans plus. Je rêvais de m'inscrire plus jeune, car j'adore chanter, mais bon, mes ambitions ont quelque peu évoluer on va dire... Je m'en vais de ce pas réviser mon devoir de<br /> compta de samedi, il me semble que tu es dans le domaine, j'ai trois chapitres à réviser : les effets de commerce, la comptabilisation des salaires et celle des immobilisations, courage<br /> courage...<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle!<br /> Pour le coaching, en fait j'avais environ 10 jours pour m'inscrire pour une année de stabilisation à 1€ par semaine. Je n'ai pas pris le temps de le faire de suite et ensuite bug<br /> d'internet.....et là, donc, plus rien......C'est comme si je n'avais jamais fait le coaching....Un peu bête, mais bon.<br /> Ah moi aussi j'ai adoré la petite dernière à nouvelle star, très bonne chanteuse. Je ne me souviens pas de toutes mais c'est une qui sortait bien du lot. Chanter doit être merveilleux si on est<br /> douée, mais ton choix est bon......il y a beaucoup moins de concurrence dans la compta car ce n'est pas une branche qui plaît à une majorité, mais si tu aimes les chiffres, tu vas te sentir bien<br /> dans ce métier et c'est une branche qui ne connaît pas trop le chômage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />