106ème et 107ème jour

Publié le par Chris

Lundi 1er mars  2010 PL consolidation 2ème partie
Poids du jour : 52.2 kg

Petit-déjeuner : 1 porridge - 1 café.
En-cas           : rien
Déjeuner         : Salade de foie de volailles - 1 tranche de pain - 1 café
En-cas            : rien
Dîner               : Repas de gala.
Je suis arrivée à boire 1.5 litre de liquide entre l'eau plate, cafés et thé noir à la menthe.

Mardi 2 mars  2010 PL consolidation 2ème partie
Poids du jour : 52.2 kg

Petit-déjeuner : 1 porridge - 1 café.
En-cas           : 1 yaourt - 1 café
Déjeuner         : 1 oeuf dur - 2 yaourts - 1 café
En-cas            : rien
Dîner               : 1 sandwich avec viande séchée - 1 grande salade - 1 café
Je suis arrivée à boire 1.2 litre de liquide entre l'eau plate, cafés et thé noir à la menthe.

Bonsoir les filles,
Tout va bien ? Vous avez bien commencé ce mois de mars ? Avec de la chaleur et le soleil ? Je L'espère pour vous. Hier, j'avais congé et je suis allée me ballader.....Trouver un client le matin, manger à midi, très léger et tout à fait dans la lignée Dukan et repas au resto le soir avec ma maman. Il a fait un temps magnifique, quel bien ça fait. 
Aujourd'hui, reprise du travail et journée diététique tout à fait raisonnable. Il n'y a que ce soir, en allant chercher des papiers chez des clients, j'ai "dû" par convivialité accepter un verre de rosé.....Ce n'est vraiment plus de mon goût, mais parfois il y a des gens auxquels on n'a pas trop envie de refuser un petit verre car pas envie de les vexer....surtout qu'ils savent qu'avant j'aimais bien boire un petit verre le soir. Rentrée à la maison, j'ai mangé en buvant un grand verre de coca zéro. 
Aujourd'hui au bureau, c'était un peu la journée des personnes âgées et je ne vous dis pas les réflexions quand à ma perte de poids.....Les personnes d'un certain âge sont affolées quand on perd du poids, ils ont l'impression qu'on est à deux doigts de passer de vie à trépas et y vont chacun de leur petite histoire sur les risques du régime (quel qu'il soit d'ailleurs). Parfois j'avais envie de rire tant c'était drôle. 
Voilà, les filles, je vais passer vous lire et ensuite fin de soirée télévision.


 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Chris<br /> Petites absences j'espère que tu n'as pas de soucis on s'habitue aux personnes et dès qu'elles ne sont pas là on se fait du souci. J'espère bientôt te lire.<br /> Bisesss et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, tu as raison, on s'habitue et les amitiés virtuelles c'est très sympa. Bonne semaine à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que tout va bien pour toi, ça fait bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles, ni dans ton blog ni dans le notre.<br /> Bon week end et à bientot.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, ça fait bizarre mais je pense que tu as été bien raisonnable et pas trop sportive avec ce froid de canard. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou ma ptite Chris<br /> J'espere que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passé, ça fait bizarre de ne pas lire ton post quotidien!<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je le sais bien et le pire c'est qu'au bureau, je n'ai même pas eu le temps de passer vous lire........Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Chris<br /> Petite visite sur ton blog j'espère que tu vas bien et que cette semaine s'est bien déroulée pour toi. Moi impeccable contente d'être en repos. Je te souhaite un bon samedi et dimanche.<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello!<br /> Tout va bien, comme tu peux le voir et enfin, j'ai à nouveau internet......ça me manquait. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Chriiiiiis où es-tu....?<br /> Viens voir comme je tiens bien :p<br /> J'espère que tout va bien de ton coté, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello ma belle!<br /> Je suis contente que tu tiennes bien le cap du régime. Gros bisous.<br /> <br /> <br />