105ème jour

Publié le par Chris

Dimanche 28 février  2010 PL consolidation 2ème partie
Poids du jour : 52.2 kg

Petit-déjeuner : rien
En-cas           : rien
Déjeuner         : 1 pizza ww - 1 grande salade mêlée - 1 café - 1 yaourt
En-cas            : 3 yaourts - 1 café
Dîner               : Viande séchée - 1 oeuf dur - 1 tranche de pain - 1 porridge - 1 barquette de fraises - 1 café.
Je suis arrivée à boire 1.1 litre de liquide entre l'eau plate, cafés et thé noir à la menthe.

Bonsoir les filles,
J'espère que vous n'avez pas été au coeur de la tempête ? Ici il y a eu un peu de vent, mais rien de bien terrible. J'ai dormi jusqu'à midi alors la journée a été diététiquement sans grandes tentations. Et j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à trier mes journaux, faire mes lessives et mon ménage. Du coup, j'en ai un peu oublié de manger et me suis un peu rattrappée ce soir car j'avais vraiment faim. Demain je devrais normalement commencer la stabilisation, mais j'ai un peu la trouille de faire du n'importe quoi en ne sachant pas quoi manger vu que le choix est à nouveau total. Je reste donc encore en conso, certainement durant tout le mois de mars. Ainsi je consolide bien le surplus de poids que j'ai perdu. Et puis, finalement, ce régime, une fois qu'on passe en consolidation, il n'est vraiment pas si pénible. A midi, j'ai mangé une pizza ww, je ne sais même pas où la classer, si c'est en féculent ou en repas de gala car autant dans une catégorie ou dans l'autre, j'en étais à la première fois de la semaine. Bon, la pâte de la pizza était plutôt bonne, mais autrement, on voit bien que c'est du ww, des légumes, très peu de fromage et quelques bouts de jambon, pas de quoi penser reprendre des kilos.....mais dans l'ensemble elle était bonne. J'avais aussi la flemme de me faire une sauce à salade et l'autre jour, j'en ai achetée une toute prête à base de yaourt, donc plutôt légère.
Mon pêché mignon ces derniers temps, ce sont les fraises.....Et pour vous, les régimeuses qui tiennent bien le coup depuis un bon moment, pas trop de tentations aujourd'hui ? Je vais passer vous lire, ça va certainement être rapide car comme dit Cheriedam, il n'y a pas foule parmi les régimeuses ces derniers temps.....il devrait bientôt y avoir un pic avec l'arrivée des beaux jours. Eh oui, normalement dans 3 mois, il devrait faire très chaud. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les fraises? Mais ce n'est pas encore la saison! Arrives-tu à en trouver de bonnes? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Depuis deux, trois semaines, il y a des fraises d'Espagne qui sont tout simplement délicieuses. On dirait des fraises des bois en goût mais avec la dimension de fraises normales.....Je ne peux plus<br /> m'en passer. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Chris !<br /> Merci pour ton commentaire, tu n'imagine pas à quel point ça m'a fait plaisir de le lire :)<br /> Je pense aussi que la création de mon blog me permettra de mieux tenir la route car je m'obligerai jour après jour de remplir mon compte-rendu, à défaut de ne pas être suivie sur regimedukan.com<br /> :p<br /> Tu sais, je ne sais pas où tu vis mais je t'imagine en Suisse (Il me semble t'avoir lu écrire "nos voisins français"), et tu as beaucoup de chance d'avoir accès à des produits diététiquement<br /> corrects, comme cette appétissante pizza :), ici le choix est très restreint et les prix élevé car tout ce qui est diet est importé.<br /> Je souligne une nouvelle fois que j'admire ta détermination, finir tout un mois de condolidation en plus alors que tu as accès à tout demain, moi je dis chapeau.<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> KIkou ma belleHum miam miam, une bonne pizza, justement hier soir mon Chéri et ma fille en ont mangé une car nous sommes rentré tard, je n'y ait evidement pas touché et hier après midi, il y avait<br /> du gateau, des bonbons et autres gourmandises et bien j'ai tenu bon, j'espère que la balance me récompensera=)<br /> Bonne idée de continuer la conso, tu es vraiment devenue raisonnable depuis ce régime, apparement tu as compris ce qui n'etais pas bon pour ton corps et je t'en félicite!<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre