108ème au 113ème jour

Publié le par Chris

ages
Poids actuel.............52.2 kg

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ? vous lire m'a manqué mais à la maison, j'ai enfin à nouveau la connexion internet, certainement interrompue suite au mauvais temps qu'on a eu ces derniers jours où à je ne sais quoi, mais impossible de se connecter ou alors quelques minutes et ça coupait. C'est fou comme on s'habitue vite à surfer sur le net et comme ça manque quand on ne peut pas.
Alors voilà, comme il y a plusieurs jours, je ne vais pas résumer tout ce que j'ai mangé....mais j'ai été très raisonnable avec un repas de gala samedi à la montagne où il faisait un temps tellement épouvantable que je suis très vite redescendu.....et deux fois des pâtes auxquelles j'ai de la peine à m'habituer. A part ça, zéro craquage et mon poids est toujours pareil. Bon, vous aurez remarqué que je mange toujours un peu pareil au niveau quantité et c'est très stable jusqu'à ce que tout à coup, quelques centaines de grammes partent d'un seul coup. Bon, je ne veux plus perdre, mais j'aimerai juste ces 200 petits derniers grammes pour enfin voir les 52 kilos tout ronds.
Samedi matin avant de monter à la montagne, je suis allée me racheter quelques habits dans un outlet et j'ai trouvé des chouettes pantalons et une doudoune que je lorgnais déjà depuis un moment mais le prix était toujours un peu haut pour ce genre d'article.....et là, samedi, elle avait atteint un tel prix plancher que je l'ai prise sans hésiter.....Il faut dire qu'en taille 34 (en Suisse et donc petit 36 en France), il n'y avait pas trop de monde qui se battait pour.....
Le problème c'est plutôt les pantalons car j'ai bien dû en essayer une vingtaine avant d'en trouver deux paires, mais style jeans, chic, mais jeans quand même et moi je voulais plutôt deux ou trois paires de pantalons bien coupés en tissu normal, mais là impossible, tout était trop grand.
Donc, dimanche, sans internet, j'en ai profité pour ranger à nouveau mon armoire à habits. D'un côté tout ce qui me va et de l'autre, les pantalons d'une taille supérieure au cas où.............et si dans un an j'ai toujours le même poids, je les donnerais. Par contre, tout ce qui est trop grand, j'ai déjà débarrassé. Je suis trop contente car j'avais plein de petites jupes droites que je n'arrivais plus à mettre et là, parfait, tout me va bien et les jupes droites, avec un petit ventre, ce n'est pas très joli.............mais là, tout bien plat le petit ventre.........Encore un peu flasque, mais plat de chez plat. J'ai aussi recomposé quelques ensembles car il y a aussi des petits hauts qui sont un peu trop grands maintenant....les petites vestes de tailleur ça va car j'ai les épaules assez larges et je les laisse ouvertes mais niveau poitrine, si je ferme, alors ce n'est pas terrible.
Bon, voilà, vu l'heure et le fait que je travaille dans quelques heures, je vais vite passer sur vos blogs et ensuite aller me recoucher pour deux petites heures. Je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère pouvoir revenir demain soir sans problème.....malgré la petite tempête que j'entends au dehors........Eh oui, chez nous, c'est à nouveau l'hiver....glacial et un vent terrible.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial de refaire sa garde robe! Je suis contente pour toi, tu le mérites largement! Plein de gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, pouvoir racheter de nouvelles tenues et également remettre certains jolis petits tailleurs ça fait toujours très plaisir. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou ma Chris<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, dis donc tel temps glacial par cher toi!<br /> Ici il fait super beau, un magnifique soleil, un peu froid certe mais le soleil fait du bien=)<br /> C'est vraiment super pour ta garde robe, dommage pour les pantalons qui etaient trop grand(j'ecrirais ça un jour aussi)<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> Oui, bientôt toi aussi, tu verras tes pantalons trop grands.............Je te le souhaite car c'est assez génial comme effet d'essayer et de voir qu'au lieu de serrer, tu flottes dedans. Gros<br /> bisous à toi et une toute bonne soirée.<br /> <br /> <br />